21/10/2010

Gezondheid.be et Passion Santé s’allient

Dans le cadre de leur stratégie numérique visant à proposer des sites d’éditeurs performants, les groupes Rossel et Corelio uniront leurs forces afin de développer et renforcer leur thématique « santé et bien-être ».

Rossel planifie l’acquisition de 50% des actions de Corelio dans www.gezondheid.be, site leader en Flandre sur la thématique « santé et bien-être » avec pas moins de 25.000 visiteurs uniques par jour. Le site compte en outre une communauté de 60.000 abonnées à la  newsletter.

Cette prise de participation s’accompagne de plusieurs développements majeurs:

– Le premier est la refonte complète du design et de l’ergonomie de www.gezondheid.be. Une équipe de journalistes renforcée et un animateur de communauté auront le charge, dès le mois de décembre, de rendre le contenu plus proche, complet et interactif.

– La création du site www.passionsante.be – qui se positionnera comme l’alter ego francophone de www.gezondheid.be d’ici la fin de l’année – qui permettra de proposer aux annonceurs une offre nationale cohérente et performante sur la cible féminine.

Pour terminer, la commercialisation des espaces publicitaires des deux sites sera confiée dès le 1er décembre à Rossel Advertising, la régie du groupe Rossel.

Au travers de cette alliance, le groupe Rossel et Corelio souhaitent développer une offre de contenu forte et une proposition commerciale impactante et incontournable sur la thématique « santé et bien-être ».