18/01/2012

Passe-Partout lance plusplus.be

Plusplus.be est lancé aujourd’hui: un site web qui vous propose à chaque instant des bonnes affaires et des offres super intéressantes. Vous y trouverez différentes types de produits au niveau local. Plusplus.be est une initiative Passe-Partout, l’éditeur du journal toutes-boîtes gratuit présent partout en Belgique.

plusplus.be

Des offres pour tout le monde: « Achetez malin, gagnez plus »

Les offres que vous trouverez sur plusplus.be sont valables sur une gamme de produits très étendue et s’adressent à un groupe cible très vaste. Le site est simple et facile à l’emploi, accèssible à tous. Plusplus.be a été lancé aujourd’hui sur les régions de Leuven et Liège. Les autres régions suivront bientôt, couvrant ainsi toute la Belgique pour fin 2012.

Intuitif et innovant

« De plus en plus de personnes recherchent des offres intéressantes ou des ristournes alléchantes sur internet. Les achats en ligne font désormais partie de notre vie quotidienne. Plusplus.be répond parfaitement à toutes ces demandes », nous confie Katja Isselé, Digital Marketing Manager. « Le site est intuitif, accessible et non agressif. Nous proposerons régulièrement des concepts innovants, ce qui nous démarque de la concurrence.  En mettant leurs promotions sur le site plusplus.be nos annonceurs augmenteront le nombre de clients sur leurs lieux de ventes. »

Quatre sortes de promotions

Les promotions sont répertoriés par région et par catégorie de produits. Il y a quatre offres différentes.

Deals: le visiteur achète directement sur plusplus.be. Il paie en ligne, reçoit un voucher qu’il remet au magasin en échange d’un produit ou d’un service.

Coupons: le visiteur imprime les ristournes se trouvant sur le site et se rend au magasin.

Promos: le visiteur a un aperçu de toutes les ristournes et avantages valables sur un produit bien spécifique. Il ne doit rien imprimer ou acheter: ce sont des promotions accordées à tout le monde.

Social deals: un tout nouveau concept: le visiteur fait baisser le prix d’un produit en faisant appel à son réseau social. Partager un deal sur Facebook? Chaque clic d’amis fait augmenter la réduction sur le produit. Le visiteur décide à quel moment la réduction est assez forte. Tous les amis (et amis d’amis) peuvent également décider à tout moment d’acheter le produit au prix qu’ils trouvent intéressant. Cet aspect viral -et le nombre limité de produits- apporte sa dose de suspense!

Vous trouverez des vidéos concernant plusplus.be et les Social deals sur: YouTube plusplus.be(www.youtube.com/user/plusplusb)

Concernant plusplus.be:

Plusplus.be est le nouveau projet digital de Passe-Partout. Passe-Partout fait partie de Corelio, le plus grand groupe de médias national. Corelio dispose des plus grands sites d’informations belges: nieuwsblad.be, standaard.be et lavenir.net.