27/06/2012

Passage au numérique pour The Bulletin

The BulletinÀ partir de juillet 2012, The Bulletin, le magazine de référence des expatriés qui joue depuis cinquante ans un rôle de premier plan dans la vie privée et professionnelle de la communauté internationale en Belgique, jouera pleinement la carte du numérique.

« La décision d’accélérer le développement du Bulletin sur le marché en ligne a été dictée par la rapidité avec laquelle les lecteurs et les annonceurs ont adopté les produits numériques au cours des dernières années », explique la direction d’Ackroyd Publications, éditeur du Bulletin.

TheBulletin.be, qui est aujourd’hui la publication Web la plus consultée par les expatriés en Belgique, fera entièrement peau neuve au cours de l’été et se verra notamment complétée par plusieurs nouveaux outils communautaires.

Cette évolution permettra à TheBulletin.be de devenir la référence pratique par excellence de la communauté internationale en Belgique, conçu par et pour les membres de la communauté eux-mêmes et coordonné par un Community Manager.

La parution du magazine imprimé bimensuel cessera à partir de juillet. Le passage de l’imprimé au digital ira de pair avec une réorganisation au sein des équipes rédactionnelles.

Les guides populaires tels que « Newcomer », « Expat Directory » et « Education Guide » continueront à paraître sous forme tant imprimée que numérique.