Coldset Printing Partners

Coldset Printing Partners a vu le jour en 2010 en tant que joint-venture des imprimeries coldset des groupes médias Corelio et Concentra. Elle constitue de toute évidence la plus grande imprimerie de journaux du pays.

Cette collaboration regroupe deux unités: Printing Partners Brussels et Printing Partners Paal-Beringen.

Outre les journaux propres à leur groupe (De Standaard, Het Nieuwsblad, De Gentenaar, L’Avenir, Gazet van Antwerpen, Het Belang van Limburg et Metro), ces imprimeries traitent aussi des journaux pour des clients externes.

Cette collaboration offre de nombreux avantages. Grâce au déploiement géographique, les journaux peuvent être imprimés plus près de leurs points de distribution. Nous progressons aussi fortement en termes de capacité. Cela nous rend particulièrement intéressants auprès de clients externes, auxquels Coldset Printing Partners est à même de livrer des imprimés de qualité sur mesure, dans une variété de formats et de couleurs jamais vue auparavant.

En outre, cette joint-venture offre quantité d’opportunités en ce qui concerne les investissements futurs, l’achat de papier et d’encres et, enfin, l’optimalisation de la gestion du personnel.