Corelio Printing

Les activités d’imprimerie heatset de Corelio ont été regroupées dans CORELIO PRINTING, avec deux entités: une à Anderlecht et une à Erpe-Mere.

Corelio Printing à Anderlecht est spécialisée dans l’impression sur rotatives heatset mais dispose également d’un parc machines feuille à feuille pour vos plus petits tirages et l’impression de vos couvertures.

L’acquisition de Nevada-Nimifi (en octobre 2008) a renforcé l’internationalisation des activités de Corelio Printing. L’imprimerie dispose d’une excellente réputation et d’une solide part de marché en France.

De nombreux et fidèles éditeurs et tours-opérateurs français, belges et hollandais nous font confiance pour l’impression de leurs périodiques, magazines, catalogues et brochures.

Corelio Printing à Erpe-Mere est spécialisée dans l’impression sur rotatives de périodiques, magazines, catalogues, bandes dessinées, brochures et autres produits semblables. Nous sommes connus de tous les éditeurs belges et hollandais et entretenons des relations priviligiées avec la plupart d’entre-eux.

Beaucoup de tour-opérateurs et d’éditeurs de catalogues connaissent aussi la route d’Erpe-Mere. Ils savent qu’ils y seront chaleureusement accueillis.

Les bandes dessinées occupent aussi une grande place dans notre production.