De Standaard

De Standaard garantit chaque jour une communication claire et fiable et un journalisme de qualité.

Il va même plus loin: le lecteur a un aperçu de sujets auxquels il ne s’attend pas. Des portraits des personnes qui sous-tendent les actualités, les points de vue de chroniqueurs qui s’écartent du « bon ton », des photoreportages sur des thèmes qui ne font pas la une.

Au cours des 90 dernières années, De Standaard a fait montre d’un zèle incessant pour l’adaptation de son produit à son époque. En 1993, De Standaard Magazine a été lancé, en tant que premier supplément magazine flamand; en 2011, il a été suivi par dS Weekblad, un périodique journalistique à part entière affichant une grande durabilité. Standaard.beest né en 1995 et est aujourd’hui reconnu comme étant le plus grand site d’informations de qualité au niveau national. Le site De Standaard est également devenu mobile et propose d’excellentes applications pour tablettes, comme dS Avond, qui paraît chaque jour ouvrier à 17 heures. Grâce à cette offre, un lecteur ou un visiteur a accès au media, à tout moment et en tout lieu. Un investissement constant dans le développement du produit fait partie de la stratégie.

Voici déjà 10 ans que De Standaard affiche une croissance ininterrompue, que ce soit en matière de tirage, d’audience ou de nombre de visiteurs en ligne. La marque De Standaard est renommée, et il est même permis d’avancer que les lecteurs non seulement respectent De Standaard mais l’apprécient réellement !