L’Avenir

L’Avenir est très attentif à la vie de sa communauté, la Wallonie et Bruxelles, tout en étant ouvert sur le monde et ses évolutions.

Curieux d’ici et d’ailleurs, L’Avenir aime aussi rendre service : c’est son côté pratique.

Avec ses 9 éditions, L’Avenir est le moniteur de l’information régionale. Son supplément du week-end, Deuzio, nous parle de grand air, de bonne table, de voyages, de la maison, des sorties, du jardin, mais offre aussi la grille complète des programmes TV et un cahier « Info Services » avec les petites annonces, notamment immobilières.

Notre équipe de journalistes vit très près de ses lecteurs et de ses internautes. Elle veut leur fournir, à tout moment et où qu’ils soient, une information crédible, objective et de très grande proximité tout en gardant un esprit critique et en étant réceptive et attentive au changement. Cette rigueur et cette indépendance sont les véritables marques de fabrique de notre savoir-faire et notre assurance qualité.

Le site internet lavenir.net et sa version mobile m.lavenir.net complètent l’offre de L’Avenir.

Retrouvez  L’Avenir partout, quand vous voulez et comme vous voulez…

L’Avenir est disponible sur vos tablette/mobile/ordinateur/réseaux sociaux et chez votre libraire.

Le Journal Des Enfants, une autre publication de L’Avenir, est un hebdomadaire s’adressant aux enfants âgés de 8 à 13 ans. Il présente l’actualité avec des mots simples, compréhensibles et adaptés à cette tranche d’âge.